Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firebird
Colleur de plastic
Colleur de plastic
Firebird


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2011

Wow Empty
MessageSujet: Wow   Wow EmptyDim 30 Jan - 20:22

Bonjour a tous, wow à vous tous pour votre travaille incroyable et pour ce site des plus complet. Je me présente je m'apelle Eric mais appeler moi Fire ca va éviter de mélanger les utilisateurs, j'ai 35 ans et je suis de Québec. Comme à peut pres tout les garcons j'ai eu une période de ma jeunesse ou les voitures miniatures onts occuper beaucoup de mon temp, en veillissant les priorités change et le temp se perd... Je suis un mordut de voitures depuit toujours. Hot rod, muscles cars, italiennes... Tout ce qui inspire respect et puissance. Je travaille dans un domaine ou je suis en contact avec les voitures en permanence et je ne m'en plain pas !!

Apres avoir acheter une Ferrari modena par Revel a l'echelle 1/24 pour l'anniversaire de mon fils le 7 janvier j'ai été obliger de m'attacher les mains dans le dos pour ne pas lui toucher... Je me suis donc acheter une Ferrari Enzo par Revel a l'échelle 1/24 que j'ai littéralement dévorer. Maintenant j'ai la tête qui bourdonne et je me suis racheter une 427 Shelby Cobra par Revel 1/24, la voiture de mes rêves !! En cherchant des photos pour m'inspirer sur le design et les nouvelles idées je suis tomber par hasard sur ce site, je tient a dire que je suis vraiment impressionner de voir tout le travaille acomplit par les membres !! Je suis maintenant a contenir toutes les idées qui me coure dans la tête pour réaliser cette voiture très spécial pour moi, je veut le mieux pour cette voiture et déja j'ai couper portes et coffre pour ouverture, j'ai du cuir pour recouvrir mes sieges et je travaille sur le fillage moteur.

J'ai prit quelques photos de mes modèles que je vous montrerai plus tard, je vais prendre le temp de bien parcourir ce site afin de trouver la facon de donner a ma voiture l'allure et le charisme qu'elle méritte,

Fire.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admi joeracerclub
Admi joeracerclub
didier


Nombre de messages : 1133
Age : 50
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 30/05/2005

Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow   Wow EmptyDim 30 Jan - 23:50

Salut Fire et soie le bienvenue sur notre Forum et que la passion du modélisme soie avec toi. Wow 85388

Bonne chance pour la suite et nous somme là pour les conseilles.

A+
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Firebird
Colleur de plastic
Colleur de plastic
Firebird


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/01/2011

Wow Empty
MessageSujet: Pour conclure.   Wow EmptyLun 31 Jan - 5:38

Je vous laisse avec ma derniere maquette avant de mit remettre et qui date de... 10 ans !! Le rendut n'est pas comme tout ces modèles que j'ai vut sur ce forum mais je compte bien avoir quelques défit avec mon prochain modèle. A+ les modèlistes !!

Wow P1000615
Wow P1000616
Wow P1000617
Wow P1000618
Wow P1000619
Revenir en haut Aller en bas
eric
JOE RACER CLUB
JOE RACER CLUB
eric


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 14/06/2005

Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow   Wow EmptyLun 31 Jan - 22:13

bienvenu a toi sur notre forum Wow 85388
tres belle ta viper Wow 349802
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Expert Maquettiste
Expert Maquettiste
dakota


Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : tourcoing nord a cote de lille
Date d'inscription : 22/01/2010

Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow   Wow EmptyMar 1 Fév - 23:28

Wow 782970 Wow 85388 Wow 857522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow   Wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -----------------------PRESENTEZ-VOUS AMIS MODELISTE.------------------------
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser